Soirée des Entreprises du 30 Janvier 2017 Arles

Soirée des Entreprises du 30 Janvier 2017 Arles

Plus de mille personnes, chefs d’entreprise et partenaires du monde économique, ont participé à la première édition de la Soirée des Entreprises, lundi 30 janvier à 18h30 au Palais des Congrès d’Arles.

Stéphane Paglia, Président de la CCI du Pays d’Arles, et son équipe, ont voulu faire de cette soirée un moment d’échange avec l’ensemble des acteurs du monde économique. Pari réussi !

Plus de 1 000 chefs d’entreprise et responsables politiques avaient bien respecté le dress code de la soirée : ils sont venus avec leurs cartes de visite pour faire du business en toute convivialité.
Dans un discours concis, le Président Paglia a présenté au parterre de chefs d’entreprise sa vision de la CCI du Pays d’Arles pour cette mandature :

  • Une CCI dynamique
  • Une CCI active
  • Une CCI facilitatrice
  • Une CCI ouverte et de proximité
  • Une CCI à l’écoute
  • Une CCI présente au quotidien
  • Une CCI qui sera le Porte-parole du chef d’entreprise
  • Une CCI utile et efficace

Les 10 membres du Bureau ont ensuite succinctement présenté les objectifs de leur délégation.
Puis place a été faite à une soirée conviviale et animée par un groupe de musique flamenco, un magicien, un stand photo, un groupe de musique provençale.

La CCI du Pays d’Arles a innové hier soir avec le concept même de cette soirée, remplaçant avantageusement la traditionnelle cérémonie des vœux. Il est aussi à souligner que le succès de cette Soirée des Entreprises est également dû au partenariat enthousiaste de cavistes et traiteurs du Pays d’Arles qui ont su saisir l’opportunité de cette soirée pour distribuer eux aussi leur carte de visite : L’Affenage, Maureau Traiteur, Alex Globe Traiteur, Toupine et Cabesselle, 5/5 Réceptions, Sucré Salé, La Bière des Gardians, l’Epicerie du Picador, La Cave de Trinquetaille, Le Cellier de Laure, le Cellier du Castel, la Bodeguita, La Cave des Saveurs, Sorhobis.

Cette Soirée des Entreprises marquait le premier grand événement de la mandature de Stéphane Paglia et son équipe. Le ton est donné : une CCI au plus proche des chefs d’entreprise et dans l’action !

Contact presse : Cécile Bertin 06 29 90 26 86

A propos de Philippe DONNART

Si vous avez envie de développer la visibilité de votre entreprise, commerce en Provence n'hésitez pas : consultez cette page