Gratuité du réseau des transports publics ENVIA

Gratuité du réseau des transports publics ENVIA

Le soutien au commerce de proximité et la défense de l’activité commerciale constituent une priorité pour Stéphane Paglia, Président de la CCI du Pays d’Arles.
La CCI du Pays d’Arles & la communauté d’agglomération ACCM se mobilisent pour faciliter l’accès au centre-ville et aux zones commerciales en offrant la gratuité du réseau des transports publics ENVIA, les samedis & dimanches 15, 16, 22 & 23 décembre 2018.
Soucieux des répercussions indirectes qu’engendre le mouvement social de ces dernières semaines sur l’économie du territoire, l’activité commerciale et la circulation des habitants, Claude Vulpian, Président de la communauté d’agglomération Arles Crau Camargue Montagnette souhaite, aux côtés de la CCI du Pays d’Arles, apporter son soutien et son aide par cette action volontariste.

Cette gratuité temporaire aidera, nous l’espérons, nos concitoyens à pouvoir préparer les fêtes de fin d’année comme il se doit.
Plus d’information www.tout-envia.com

#APPUIAUXENTREPRISES
#COMMERCEDEPROXIMITE

A propos de Philippe DONNART

Si vous avez envie de développer la visibilité de votre entreprise, commerce en Provence n'hésitez pas : consultez cette page