Diagnostic de l’hébergement privé marchand en Pays d’Arles

Diagnostic de l’hébergement privé marchand en Pays d’Arles

INVITATION PRESSE

Stéphane Paglia (Président de la CCI du Pays d’Arles) et Hélène Mourgue (Secrétaire déléguée au Tourisme et à la culture) vous invitent à la Présentation du Diagnostic de l’hébergement privé marchand en Pays d’Arles à la CCI du Pays d’Arles (reportée à une date qui sera communiquée prochainement).

L’arrivée de la Fondation Luma va renforcer l’attractivité touristique du Pays d’Arles. Cet investissement phare a poussé la CCI Pays d’Arles et le Conseil Départemental à s’interroger sur l’accueil de ces futurs visiteurs en Pays d’Arles. La qualité de notre offre d’hébergement, sa diversité et sa capacité d’accueil sont des enjeux cruciaux pour faire de l’arrivée de ce projet culturel et touristique un succès pour le Pays d’Arles.
L’hébergement privé marchand actuel est-il en capacité de répondre au défi que représente le développement touristique futur de notre territoire, que ce soit en termes de volume ou de qualité ? Pour tenter une réponse à cette question, il était nécessaire d’établir un diagnostic de cet hébergement touristique privé marchand afin d’éclairer ses forces et ses faiblesses mais également de dévoiler les perspectives de développement de ce secteur économique essentiel pour le Pays d’Arles.

Contact

Michaël VIDEMENT
RESPONSABLE TRANSFORMATION DIGITALE – COORDINATEUR DU JOURNAL FARANDOLE
CCI du Pays d’Arles – BP 10039 – 13633 ARLES Cedex
T. : 04 90 99 08 70 – M. : 06 61 43 28 12
www.arles.cci.fr

# B O O S T E R L E T E R R I T O I R E

A propos de Philippe DONNART

Si vous avez envie de développer la visibilité de votre entreprise, commerce en Provence n'hésitez pas : consultez cette page